5 façons de désencombrer votre cuisine avant de déménager
Il est plus facile de désencombrer et d’éliminer les choses inutiles avant de faire votre Minneapolis, MN, déménagement. De cette façon, vous avez moins de boîtes à déballer et moins de chaos lorsque vous arrivez dans votre nouvelle maison.
Vous pouvez vous sentir dépassé lorsque vous emballez votre cuisine. Mais, même si vous déménagez dans une cuisine de taille similaire, vous ne pouvez pas garantir que tout conviendra.
Voici cinq façons de réduire la taille de votre cuisine sans supprimer ce dont vous avez le plus besoin.
1. Fixez-vous des objectifs de désencombrement
La première chose que vous voulez faire est d’identifier certains objectifs de réduction des effectifs. Vous avez probablement une idée des choses que vous devez éclaircir. Faire un inventaire approximatif de vos fournitures de cuisine vous aidera.
Si l’espace est un problème, concentrez-vous sur limiter le nombre de petits appareils électroménagers ou de gros ustensiles de cuisine. D’un autre côté, si l’organisation est la préoccupation la plus importante, vous devriez passer plus de temps à trier vos petits outils.
2. Trier les articles endommagés
Dans toute entreprise de réduction des effectifs, il est plus facile de commencer par éliminer les choses dont vous ne voulez pas. Les articles qui présentent une usure ou des dommages importants doivent passer en premier.
C’est bien de garder quelque chose que vous aimez, même s’il n’a pas l’air neuf. D’autre part, vous n’êtes pas obligé de garder quelque chose qui ne fonctionne pas très bien simplement parce que vous pouvez y faire face. Il est préférable de le jeter ou de le remplacer une fois que vous connaissez mieux vos options de stockage.
3. Classer les petits électroménagers
Si vous êtes comme beaucoup de monde, vous possédez une collection de petits électroménagers. Certains d’entre eux s’habituent tout le temps. D’autres s’assoient dans le placard ou occupent un espace précieux sur le comptoir.
Dressez la liste de vos petits électroménagers et classez-les de la priorité la plus élevée à la plus faible. Si vous n’êtes pas sûr, notez la dernière fois que vous les avez utilisés.
Les appareils que vous utilisez au moins une fois par semaine doivent aller dans votre nouvelle maison. Ceux qui sont peu utilisés, voire pas du tout, sont plus faciles à éliminer.
4. Faites une pile peut-être
Lorsque vous commencez à progresser dans le tri de votre cuisine, vous risquez d’accumuler des objets dont vous ne savez pas si vous souhaitez les conserver. Faire peut-être une pile pour ces outils est donc une bonne idée.
Si vous n’en avez pas besoin dans l’immédiat, pensez à les mettre dans une boîte. Étiquetez clairement les boîtes pour savoir ce qu’elles contiennent.
Après avoir déménagé, revoyez les objets dans la boîte. Ensuite, vous serez peut-être mieux placé pour prendre une décision finale.
5. Évitez d’emballer les agrafes du garde-manger
Si vous avez beaucoup de nourriture dans votre garde-manger, essayer de l’emporter avec vous est tentant. Ce n’est pas pratique pour plusieurs raisons. Les déménageurs n’acceptent généralement pas les aliments, et déplacer votre garde-manger peut coûter plus cher que de le remplacer.
Au lieu d’emballer vos agrafes de garde-manger, faites un plan pour les utiliser. Réservez du temps pour la planification des repas et essayez de utiliser des articles de garde-manger à chaque repas.
Au cours de la semaine ou des deux dernières avant le déménagement, jetez tout ce qui dépasse sa date de péremption. Tout le reste pourrait aller à une banque alimentaire locale ou Bouger contre la faim.
Déménagement bien fait
Réduire la taille de votre cuisine est un moyen efficace de créer un nouveau départ dans votre nouvelle maison. Pour plus de conseils sur la planification de votre prochain déménagement, contactez-nous aujourd’hui. Nous pouvons vous aider avec l’emballage et le déménagement.
Livres sur un propos concordant:
All New X-men, tome 5: Déménagement.,Ouvrage .