Demenagement-7-conseils-pour-vous-aider-a-vous-deplacer-sur

Avouons-le : un déménagement, surtout longue distance, coûte cher. Du coût des boîtes à la location d’un U-Haul, il y a beaucoup de dépenses à prendre en compte. Voici quelques-unes des meilleures façons économiques de faire ses valises, de se préparer et de se déplacer sur de longues distances.

1. Trouvez la bonne entreprise de déménagement

Il existe de nombreuses entreprises de déménagement, mais quelle est la meilleure entreprise de déménagement longue distance pour vous? La chose la plus importante à faire lorsque vous recherchez une entreprise de déménagement économique est de prendre en compte vos besoins, de vérifier les avis et de regarder les prix. Considérer ce qui suit:

  • Quel est votre budget ? Commencer avec un budget défini est essentiel. N’oubliez pas que vous ne payez pas seulement pour un camion pour déplacer vos affaires, vous payez également potentiellement pour les déménageurs, les fournitures d’emballage, l’essence, les frais de transport, etc. Vous devez donc vous assurer que vous ne budgétisez pas seulement un aspect de votre déménagement.
  • Ne vous contentez pas de choisir la première entreprise que vous trouvez. Il peut être facile de choisir une entreprise sur la base de recommandations ou d’une recherche rapide. Mais il est important que vous preniez le temps de obtenir des devis d’au moins trois entreprises différentes. Comparez ce qu’ils ont à offrir, le prix et ce dont vous avez besoin.

2. … ou louer un camion

Le coût d’un déménagement longue distance varie en fonction de l’entreprise, de la distance et de la période de l’année. Bien qu’il puisse être utile de payer le montant supplémentaire pour qu’une équipe d’experts emballe et déplace vos articles, la meilleure option sera parfois de louer et de conduire vous-même un camion. En fonction de divers facteurs, notamment la taille de la pièce et les frais de péage, payer pour un déménagement longue distance à service complet peut coûter cher. Par exemple, disons que vous avez une maison de deux à trois chambres. Déplacer 250 miles peut coûter environ 1 300 $ – déplacer 2 500 milles ou plus peut vous coûter plus de 10 000 $.

Comparons ces coûts avec la location d’un Camion U-Haul de 26 pieds pour un déménagement DIY. La principale chose qui influe sur le coût d’un U-Haul est la distance. Par exemple, il en coûte environ 1 265 $ pour louer un camion U-Haul pour un déménagement d’Austin, au Texas, à Charlotte, en Caroline du Nord, sur une distance de près de 2 000 milles, quelle que soit la période de l’année. C’est beaucoup moins cher pour une distance beaucoup plus longue.

3. Économisez sur les boîtes quand vous le pouvez

Si déménager nécessite une chose, ce sont des cartons. Alors que de nombreuses entreprises de déménagement et de location de camions proposent des boîtes, un la boîte de taille moyenne coûte entre 2,35 $ et 2,79 $ la pièce. Cela peut ne pas sembler beaucoup au début, mais pour un appartement ou une maison entière de boîtes, ces coûts s’additionnent rapidement. Au lieu de dépenser une fortune en boîtes, essayez de vous en procurer à différents endroits.

  • Réutilisez les vieilles boîtes. Si vous savez que vous avez un déménagement à venir, commencez à enregistrer toutes les boîtes que vous recevez de choses comme les livraisons en ligne ou les achats groupés. Décomposez-les simplement, aplatissez-les et rangez-les dans un endroit sûr jusqu’à ce que vous en ayez besoin.
  • Demande autour de toi. Connaissez-vous quelqu’un qui a récemment déménagé ? N’hésitez pas à les contacter et voir s’ils seraient prêts à se séparer de leurs boîtes. Ou, lancez simplement l’appel pour des boîtes à votre famille, vos amis, vos collègues et vos voisins. Il y a de fortes chances que la plupart des gens aient une boîte ou deux dans la maison dont ils seraient heureux de se séparer.
  • Chercher sur Internet. Grâce à des endroits comme Craigslist, Facebook Marketplace et même Nextdoor, il existe plus de façons que jamais d’échanger ou simplement de demander des choses dont vous pourriez avoir besoin. Passez quelques heures à parcourir en ligne pour voir s’il existe des groupes ou des publications pour des boîtes ou du matériel d’emballage gratuits.
  • Utilisez ce que vous avez. Toutes les boîtes de déménagement ne doivent pas nécessairement être, eh bien, une boîte. Vous pouvez être créatif et réutiliser des objets que vous possédez déjà pour vous aider à stocker en toute sécurité des articles ménagers. Emballez des paniers à vêtements rigides avec des articles légers comme des draps ou des serviettes. Utilisez un vieux sac IKEA pour ranger des vêtements ou des rideaux. Rangez les choses dans des valises rigides. Assurez-vous simplement que tout est bien emballé et bien fermé.

4. Soyez créatif avec les matériaux d’emballage

Tout comme vous n’avez pas besoin de tout mettre dans une boîte, vous n’avez pas besoin d’emballer chaque article avec du papier de déménagement ou du papier bulle acheté en magasin. Utilisez plutôt des articles ménagers pour emballer, rembourrer et protéger vos objets de valeur. Les vieilles couvertures peuvent aider à protéger les gros appareils électroniques ou même être collées autour des meubles. Les serviettes peuvent être enroulées ou empilées entre des assiettes ou des plats. Lorsqu’il s’agit de scotcher des boîtes fermées, vous n’avez pas toujours besoin d’aller acheter du ruban adhésif pour boîte – un ruban épais et solide comme le ruban adhésif peut fonctionner à sa place. Pour commencer, voici une liste de quelques matériaux d’emballage utiles que vous avez déjà :

  • Du ruban adhésif
  • Oreillers
  • Couvertures
  • Les serviettes
  • Nouilles de piscine
  • Vieux vêtements ou tissus

5. Emballez vos affaires vous-même (si vous le pouvez)

Selon votre lieu de résidence, un professionnel le déménageur coûte entre 38 $ et 75 $ de l’heure. Disons que vous vivez dans un appartement de deux chambres. Au minimum, vous devrez embaucher deux déménageurs. S’il faut une à deux heures à deux déménageurs pour emballer chaque pièce (deux chambres, cuisine, salon et salle de bain) et une heure supplémentaire pour tout charger, cela fait environ 6 à 11 heures pour tout emballer et charger dans le camion. En supposant que chaque déménageur soit payé 57 $ de l’heure, cela signifie qu’il vous en coûtera entre 684 $ et 1 287 $ pour que votre maison soit emballée et chargée sur un camion. C’est beaucoup d’argent.

Dans cet esprit, si vous avez le temps et les moyens, faire vos valises peut être une solution rentable. Si vous avez un emploi du temps chargé mais que votre déménagement n’est pas imminent, commencez tôt à faire vos bagages. Parcourez votre espace et faites le point sur toutes les choses qui ne sont pas essentielles à votre vie quotidienne : livres, DVD, art et bibelots en général. Tout ce dont vous n’avez pas besoin, mettez-le dans une boîte. Ou, si vous avez moins de temps, essayez de vous absenter du travail ou passez simplement un week-end à tout emballer et à préparer. Rappelez-vous, vous n’avez pas à le faire tout seul. Soudoyer sans vergogne vos amis et votre famille avec de la nourriture pour vous aider à faire vos bagages est une tradition éprouvée.

6. Désencombrez votre maison

Une autre chose à considérer lorsqu’il s’agit de réduire le coût du déménagement est la suivante : moins vous possédez, moins vous emballez, moins vous payez pour déménager. Pendant que vous vous préparez à faire vos valises, allez de pièce en pièce et réfléchissez à ce que vous avez. Y a-t-il de vieilles étagères que vous vouliez remplacer? Un canapé qui ne rentre pas dans votre nouvel espace ? De vieux vêtements ou du linge qui ne servent plus à rien ? Considérez attentivement ce que vous avez : est-il passé son apogée ? Quelque chose qui peut ou doit être remplacé ?

Rassemblez tout ce dont vous n’avez plus besoin et mettez-le en trois piles : poubelle, don ou vente.

7. Essayez de bouger au bon moment

Tout, depuis la période globale de l’année, la période du mois et le jour de la semaine, peut avoir un impact sur vos frais de déménagement. Dans cet esprit, il est important de prendre en compte les éléments suivants lorsque vous essayez de trouver le meilleur moment pour déménager:

  • Il y a une saisonnalité dans le déménagement. Nous n’avons pas toujours le luxe de choisir quand nous déménageons. Si vous le pouvez, vous voulez viser un certain temps entre septembre et avril. Bien qu’il n’y ait jamais vraiment de saison « hors saison » pour déménager, les ventes immobilières et les déménagements en général ont tendance à ralentir vers la fin de l’année, l’été étant les mois les plus occupés. Une demande plus faible pour des choses comme les déménageurs et la location de camions a tendance à signifier des prix plus bas.
  • En semaine sur les week-ends. Les week-ends sont les moments où la plupart des gens sont libres d’engagements comme le travail. C’est aussi le moment où les gens sont le plus susceptibles d’essayer de planifier un déménagement. Si vous travaillez dans un service ou avez une prise de force, planifier votre déménagement pendant la semaine peut signifier avoir accès à de meilleurs prix.
  • Choisissez le milieu du mois. Comme l’automne et l’hiver ou les jours de semaine, le milieu du mois a tendance à être le meilleur moment pour planifier un déménagement. La plupart des gens planifient les services au début ou à la fin du mois.

En réalité, tout se résume à une chose essentielle : la planification

La meilleure façon de vous assurer que vous respectez un budget est de vous donner le temps de planifier. Déménager peut être stressant, et même s’il peut être tentant de simplement reporter la réflexion sur la liste de choses à faire associée, le plus tôt sera le mieux. De cette façon, vous pouvez prendre en compte certains des éléments ci-dessus pour déterminer le moment le plus rentable pour déménager, la méthode de déménagement, etc. Attendre la dernière minute pour planifier les choses signifie rester coincé avec tout ce qui est disponible à ce moment-là, par opposition à votre meilleure option possible.

Bibliographie :

Histoire de la maison qui voulait déménager.,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. View more
Cookies settings
Accept
Privacy & Cookie policy
Privacy & Cookies policy
Cookie name Active
demenagements-blondeau.com Photo de la page Page Légale
Page Legale

Politique de confidentialité:

Emploi et communication de vos informations secrètes:

Quand vous souhaitez une purge de votre password, votre adresse IP sera introduite dans l’e-mail de réinitialisation.

Conditions Générales d'utilisation conformes à la RGPD

Contenu chargé depuis d’autres sites:

Les posts de ce site sont susceptibles d'introduire des contenus intégrés (tels que des vidéos, photos, articles…). Le contenu embarqué à partir d’autres sites se compose de la même façon que si le visiteur se rendait sur cet autre site.Ces sites internet pourraient charger des datas vous appartenant, utiliser des cookies, embarquer des programmes de suivis tiers, poursuivre vos interventions avec ces contenus chargés si vous disposez d'un espace connecté sur leur site internet.

Divulgation de vos datas privatives:

Tous les commentaires des invités peuvent être contrôlés en utilisant un service mécanisé de localisation des commentaires ambigus.

Laisser des textes :

Quand vous déposez un texte sur ce site, les informations enregistrées à l'intérieur du formulaire de texte, ainsi que l'identification IP et l'information internaute de votre browser sont réunis dans le but de nous permettre de repérer des propos indésirables.

Vidéo Photos et PDF:

Lorsque vous envoyez des fichiers sur ce site, nous vous proposons de vous abstenir de téléverser des photos comportant des informations EXIF de positionnement GPS. Les gens fréquentant ce site peuvent enregistrer des informations de localisation à partir de ces images.

Sécurisation sur vos datas:

Lorsque vous détenez un profil ou si vous avez écrit des textes sur le site, vous avez le droit de réclamer à décrocher un fichier gardant toutes les données individuelles que nous contrôlons à propos de vous, comprenant celles que vous nous avez concédées. Vous avez le droit également de réclamer l'effacement des datas privatives à votre propos. Cela ne concerne pas les datas stockées à des fins de statistiques, dans le respect du droit ou pour sécurité.

En ce qui concerne les cookies:

Dans les cas où vous téléversez un texte sur ce site, vous serez amenés à enregistrer vos nom, e-mail et site dans des cookies. Cela a pour but uniquement afin de votre surf convivial afin de ne pas être obligé à saisir ces données si vous enregistrez un nouveau commentaire ultérieurement. Ces cookies cessent au bout d’un certain délai.Si vous utilisez la page de l'enregistrement, un cookie momentané sera institué pour déterminer si votre terminal admets les cookies. Cela ne contient pas de datas privées et sera supprimé inéluctablement lorsque vous fermerez votre logiciel de navigation.Si vous vous connectez, nous mettrons en place un certain nombre de cookies afin d'enregistrer vos données de connexion et vos options d'utilisation. L'espérance d'existence d’un cookie de login est de quelques jours, celle d’un cookie d'utilisation est de l'ordre de l'année. Dans les cas où vous sélectionnez « Se souvenir de moi », votre cookie de login sera pérennisé pendant plusieurs jours. Si vous vous déconnectez de votre espace personnel, le cookie de connexion sera annulé.Dans les cas où vous modifiez ou en publiant un post, un cookie en complément sera établi dans votre logiciel de navigation. Ce cookie n'est constitué d'aucune donnée personnelle. Il informe simplement le matricule de l'article que vous venez de modifier. Il expire au bout de 24 heures.

Durées de stockage de vos informations:

Au cas où vous donnez un texte, le texte et ses données complémentaires sont sauvegardés indéfiniment. Cela suppose de garder et accorder en automatique les textes suivants au lieu de les maintenir dans la queue des modérateurs.Si les espaces personnels qui surviennent sur notre site (le cas échéant), nous sauvegardons pareillement les informations personnelles exposées dans leur profil. La totalité des comptes peuvent voir, modifier ou supprimer leurs données personnelles à tout moment. Les gestionnaires du site ont la possibilité aussi voir et modifier ces informations.

Save settings
Cookies settings