Alors, vous avez enfin prévu de déménager ailleurs, peut-être dans l’un de vos états ou villes préférés ? Mais qu’en est-il de vos plantes que vous avez arrosées et entretenues pendant si longtemps juste pour les garder fraîches et vivantes pendant tout ce temps ?
Peu importe la durée de votre déménagement, vous ne pouvez en aucun cas vous permettre de négliger vos plantes. Après tout, vous aimez vos plantes comme tout. Donc, vous voulez vraiment les emmener avec vous en toute sécurité, n’est-ce pas ?
Cependant, pour cela, vous devez faire un petit effort supplémentaire.
Voici comment déplacer les plantes d’intérieur en toute sécurité
Qu’il s’agisse d’un bouquet de petits arbres, de bonsaïs ou de plantes grandeur nature comme des palmiers ou des banians, le message d’aujourd’hui va vous familiariser avec toutes les informations sur la façon de prendre soin de vos amis verts avant de déménager pendant le déménagement et même après le déménagement.
Alors, sans plus tarder, commençons !
Rempotez-les dans des pots en plastique
Avant de déplacer des plantes, vous voudrez peut-être envisager de rempoter vos plantes de ces pots de boue cimentés dans des pots en plastique. Cela vous permettra de déplacer facilement et simplement vos plantes jusqu’à la destination prévue.
En fait, de nos jours, il existe de nombreuses alternatives écologiques aux pots en plastique habituels disponibles sur le marché. Donc, si vous préférez le développement durable lors de la relocalisation de vos plantes, vous pouvez certainement opter pour ces options.
Essayez également de terminer la partie rempotage au moins quelques semaines avant de déménager. Lorsque vous faites cela, les plantes ont suffisamment de temps pour s’installer correctement dans les nouveaux pots. Ainsi, le jour du déménagement, vous pourrez facilement charger vos plantes dans votre voiture ou votre camion de location, que vous déménagiez seul ou avec l’aide de déménageurs et d’emballeurs professionnels.
Taillez les feuilles mortes from chacune de vos plantes
Même si vous ne déplacez pas les plantes n’importe où, il est extrêmement important de tailler les feuilles mortes des plantes de temps en temps. Donc, si vous déménagez dans une ville ou un état différent, taillez toutes les feuilles séchées de chacune de vos plantes sans échec.
Rappelez-vous toujours que la taille de vos plantes améliore non seulement leur santé, mais améliore également leur beauté dans une mesure raisonnable. Ainsi, le jour du déménagement, vous verrez que vous avez apporté vos plantes en parfait état jusqu’à votre nouvelle maison.
Et vous connaissez le meilleur ? Tailler ces dons de la nature juste avant de déménager peut faire des merveilles pour vos plantes en augmentant favorablement leur durée de vie.
Arrosez suffisamment vos plantes
Arrosez vos plantes quotidiennement juste avant de vous déplacer vers l’endroit souhaité. Assurez-vous de ne pas inonder les pots en plastique avec beaucoup d’eau un jour ou deux avant de déménager. Cela entraînera un déversement inutile d’eau sur la voiture ou le camion, quel que soit le véhicule que vous choisissez pour les déplacer.
Apportez le stock de vos plantes d’extérieur
C’est encore une autre superbe idée pour déplacer vos plantes d’extérieur sans détruire l’installation pour le nouveau propriétaire de votre maison. Alors, envisagez de collecter des stocks de certaines de vos plantes préférées et de les apporter dans la ville ou la ville de vos rêves.
Cependant, il existe une manière spéciale de transporter ces plantes avec vous. Pour cela, vous devez acheter quelques tubes floraux sur le marché. Par la suite, remplissez chacun d’eux d’eau et bouchez-les bien.
Cela empêchera vos stocks de tout type de dommage ou de destruction indésirable tout en les protégeant de chacune des altérations saisonnières qui se produisent pendant le voyage. Enfin, lorsque vous arriverez dans votre espace de vie le plus attendu, ils seront tous installés et prêts à être cultivés dans votre pelouse ou le jardin de votre balcon.
Laissez vos plantes s’acclimater
Dès que vous atteignez votre nouvelle destination, assurez-vous de retirer toutes vos plantes de leurs pots en plastique et de les rempoter ou de les replanter dans les zones souhaitées. Ne le faites pas immédiatement, mais après une semaine ou deux d’emménagement dans votre résidence suivante.
Il est bon de savoir que la relocalisation peut affecter quelque peu, voire gravement, la santé globale de vos plantes. Ils ont besoin de beaucoup de temps pour s’acclimater à l’environnement ou aux environs changeants.
Donc, n’essayez jamais de changer de position de temps en temps car cela fera plus de mal que de bien. Au contraire, si vous faites cela, cela peut entraîner la croissance intermittente de vos plantes ou parfois même leur mort.
Choses à retenir lors du déplacement de plantes par des déménageurs emballeurs
Si vous déplacez vos plantes avec l’aide de déménageurs et d’emballeurs professionnels, vous devez prendre en compte certaines choses. Alors, tout d’abord, assurez-vous d’embaucher une entreprise de déménagement et d’emballage réputée, soutenue par une équipe de professionnels expérimentés.
De plus, ils doivent fournir des services de relocalisation d’usine de qualité à des prix compétitifs. Généralement, la meilleure entreprise d’emballeurs et de déménageurs a une section distincte dans tous ses véhicules et camions de déménagement, spécialement conçus pour déplacer les usines.
Avec une équipe de spécialistes du déménagement, ils veilleront à ce que votre enlèvement de plantes devienne aussi simple et pratique que possible. En plus de tout, ils vous rendront ces services de premier ordre à des tarifs abordables.
Choses à retenir lorsque vous déplacez vos plantes par vous-même
Lorsque vous déplacez vos plantes par vous-même, vous devez également garder à l’esprit certaines choses. Pour commencer, vous devez d’abord concevoir une stratégie efficace, qui vous permette de déplacer vos plantes bien-aimées en toute sécurité du début à la fin.
Assurez-vous également que vos jeunes arbres ou vos arbres reçoivent suffisamment d’eau et de soleil tout au long du déménagement. De plus, n’emballez jamais vos plantes dans des récipients étanches car le flux d’air peut être considérablement gêné.
Si vous transportez vos plantes dans une voiture sans capote ou un camion ouvert, soyez un peu prudent et assurez-vous qu’aucun dommage ou dommage indésirable ne leur est causé.
Déplacer vos plantes est maintenant plus facile que jamais !
Relocaliser vos plantes est maintenant facile et simple. J’espère que vous trouverez les informations ci-dessus pertinentes et utiles et que vous transporterez vos plantes vers la destination prévue de la manière la plus simple possible.
Pour ce faire, assurez-vous de mettre en œuvre chacun des conseils donnés tout au long du guide et migrez votre flore comme un morceau de gâteau. Si toutes ces options échouent, n’hésitez pas à demander l’aide d’un expert.
Dans ce contexte, il serait préférable d’engager une entreprise de déménagement et d’emballage réputée dans votre région et elle transportera toutes vos plantes vers l’emplacement de votre choix d’une manière sûre et exempte de tout dommage indésirable.
Livres sur un objet concordant:
Cet été, on déménage.,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.