Demenagement-Conseils-pour-faire-ressortir-votre-propriete

Espace de vente

Avec la disponibilité des locataires, vous ne pouvez jamais vous tromper avec les actifs commerciaux, car ils peuvent être très rentables. Les centres commerciaux et les espaces de bureaux dépendent tous deux des locataires pour survivre. Mais il n’est pas surprenant que de nombreux gestionnaires immobiliers et propriétaires aient du mal à trouver des locataires pour leurs espaces de bureaux. C’est pourquoi il y a une forte demande d’espace de bureau à louer sur les sites de référencement comme Craiglist et Loopnet. Les locataires d’espaces de bureaux et les locataires d’espaces résidentiels ont des besoins distincts.

Cet article mettra en évidence pourquoi les locations de bureaux semblent être dans un tel marasme et ce que les locataires recherchent dans un bail commercial. Il vous donnera également certaines des stratégies efficaces que vous pouvez exploiter pour faire ressortir votre propriété. Explorons!

Raisons pour lesquelles les espaces de bureau ont du mal à attirer des clients

  • L’économie a poussé les entreprises à être plus frugales. Avec les incertitudes de l’économie, la plupart des propriétaires d’entreprise ont dû réduire leurs dépenses pour économiser de l’argent. Au lieu d’investir dans un espace de bureau, la plupart injectent toute pièce supplémentaire dans les ventes et le marketing.
  • La plupart des gens adoptent le travail à distance. La pandémie de Covid 19 a confirmé à la plupart des entreprises, écoles et autres organisations qui travailler à domicile est possible. En outre, les employés et les propriétaires d’entreprise ne peuvent nier les vastes avantages du travail à domicile. Par exemple, ils n’auront pas besoin de payer un gardien de chien ou d’aller chercher les enfants à l’école, car ils peuvent le faire tout en travaillant.
  • Il n’est pas facile pour les propriétaires d’entreprise de faire revenir leur personnel au bureau. Les propriétaires d’entreprise ont perdu le pouvoir de négociation pour persuader les employés de retourner au bureau pendant le processus d’embauche. Aujourd’hui, les employés ont accès à de nombreux emplois qui ne les obligent pas à se rendre au bureau. Ils peuvent donc toujours changer d’emploi s’ils se sentent obligés de travailler sur place.

Alors, comment pouvez-vous vous assurer que votre petit espace commercial à louer se démarque sur le marché ? Voici quelques stratégies utiles que vous pouvez exploiter pour aider à louer votre espace de bureau à plus de personnes.

1. Assurez-vous que l’emplacement est irrésistible

L’emplacement de votre espace commercial à louer doit être une priorité pour attirer les locataires. La plupart des locataires ont du mal à trouver l’emplacement idéal qui convient à leur entreprise. En effet, ils nécessitent un emplacement auquel les clients peuvent accéder facilement. Parce qu’en fin de compte, c’est une entreprise et ils cherchent à attirer plus de clients.

Assurez-vous donc que votre espace commercial à louer est dans un endroit plus souhaitable. Mais pour maximiser la surface, il faut aussi penser à avoir des espaces intérieurs bien agencés. Par conséquent, travailler avec des experts en espaces commerciaux à louer est essentiel pour vous aider à choisir le meilleur emplacement pour votre immeuble de placement.

L’un des facteurs critiques que vous pouvez exploiter est de vous assurer qu’il existe des équipements disponibles qui peuvent aider à soutenir votre entreprise. Cela montrera aux locataires potentiels que la location de votre commerce de détail est bénéfique.

Assurez-vous que votre petit espace commercial à louer attire des entreprises qui se complètent. Par exemple, vous pouvez placer un magasin de chaussures à côté d’une collection de détaillants de vêtements. Envisagez également des installations de transport afin qu’elles puissent répondre aux besoins des locataires qui ont des clients de différents États. Vous pouvez également placer un stand de pop-corn à côté d’une salle de cinéma.

Ceux-ci, comme mentionné précédemment, sont quelques exemples pour vous donner une idée d’attirer des locataires. Le locataire potentiel est plus enclin à signer le bail une fois convaincu qu’il sera situé dans un quartier de choix.

2. Offrir une assistance au service de réception

Vous devez vous assurer d’offrir des avantages que les personnes travaillant à domicile trouveront irrésistibles. Les offres doivent être quelque chose qu’ils ne peuvent pas obtenir par eux-mêmes, sinon elles pourraient être coûteuses pour leur entreprise. C’est un moyen efficace d’inciter les locataires à louer votre propriété.

Vous pouvez profiter de l’explosion des incitatifs d’assistance au service à la clientèle. Vous pouvez embaucher à temps plein réceptionniste qui peut aider à accueillir vos invités dans le hall et répondre et transférer les appels cruciaux au nom des locataires.

La plupart des locataires tireraient parti de ces services, car cela les aiderait à réduire leurs coûts. De plus, en fonction de votre budget, envisagez d’externaliser les services de réceptionniste virtuel au lieu d’embaucher une réceptionniste à temps plein.

En fin de compte, vous recherchez une incitation pratique pour attirer plus de locataires dans vos locaux. Par conséquent, peu importe qu’ils soient virtuels ou à temps plein. Tout ce qu’ils doivent faire, c’est faciliter les aspects commerciaux banals pour vos locataires.

3. Assurez la sécurité de votre espace de vente au détail à louer

Assurer la sécurité

La sécurité est vitale lorsqu’il s’agit d’espaces commerciaux. Par conséquent, vous devrez investir dans diverses mesures de sécurité pour attirer des locataires de grande valeur.

Par exemple, vous devriez investir dans des caméras de sécurité, des accès biométriques, des gardiens, etc. pour renforcer la sécurité de vos locaux. Cela aide les locataires potentiels à se sentir plus à l’aise et en sécurité dans vos locaux.

De plus, les locataires qui travaillent 24 heures sur 24 apprécieront les mesures de sécurité renforcées de votre espace commercial. De plus, cela sera utile pour les locataires de votre espace de bureau qui travaillent pendant des heures impaires. De plus, ce serait une bonne idée d’embaucher plus de personnel de sécurité pour donner confiance à vos locataires quant à leur sécurité.

De plus, assurez-vous que la société de gestion immobilière que vous utilisez est proactive en ce qui concerne la résolution des problèmes de sécurité.

Selon études, les vols à l’étalage sont monnaie courante. C’est l’un des aspects les plus visibles de la criminalité, avec environ 200 millions d’occurrences par an. Une fois décomposé, cela équivaut à 550 000 incidents par jour, soit près de 23 000 incidents par heure. Par conséquent, vous ou votre gestionnaire immobilier ne devriez pas être indulgents face aux problèmes de sécurité.

4. Incluez des équipements partagés sur votre propriété

Inclure les commodités partagées

Vous pouvez décider de ne pas louer certaines parties de votre propriété commerciale. Il vous est plus facile de convertir ces espaces en espaces communs pour ajouter plus de valeur à votre propriété. Par exemple, vous pouvez utiliser les espaces pour les cafétérias, les salles de conférence, etc.

Si la plupart de vos locataires ou locataires potentiels sont des parents, vous pouvez décider de convertir le sous-sol de votre petit local commercial en garderie. Et si vous choisissez de proposer de la restauration sur place, assurez-vous que le menu est diversifié en fonction de vos locataires.

De plus, le café est une nécessité pour la plupart des gens. Cela peut donc être un excellent complément à la présence d’un café dans vos locaux. N’oubliez pas que l’idée ici est de vous assurer que votre espace de vente au détail à louer se démarque de vos concurrents. Par conséquent, même une machine Keurig et une excellente sélection de cafés et de crèmes ajouteront une belle touche à votre espace de vente au détail. Vous pouvez également fournir de l’eau chaude pour le thé ou le chocolat chaud.

5. Installez une salle de sport sur place dans votre petit espace commercial à louer

Une autre incitation intrigante que vous pouvez exploiter consiste à offrir une adhésion gratuite sur place. C’est un excellent moyen de motiver les gens à retourner au bureau, car la plupart des gens sont de plus en plus conscients de l’importance de rester actifs.

Vous pouvez installer une simple salle de sport en milieu de travail. Le meilleur moyen est de rechercher des moyens abordables de convertir, par exemple, un bureau de 300 pieds carrés en salle de sport. De plus, vous n’avez pas besoin d’acheter de nouveaux équipements. Vous pouvez investir dans quelques types de machines d’entraînement qui ont été utilisées mais qui sont toujours en excellent état.

Allez-y si vous pouvez vous permettre de convertir une petite partie de votre espace de vente au détail en salle de sport. En effet, la plupart des gens veulent être en forme et peuvent toujours utiliser la salle de sport après les heures de travail avant de rentrer chez eux. Pour eux, il s’agit davantage d’atteindre leurs objectifs de mise en forme sans parcourir des kilomètres à la recherche d’une salle de sport. Rendez-le si bon marché qu’ils n’hésiteront pas à accepter l’offre.

6. Offrir des services Wi-Fi et d’impression

Les hôtels comprennent à quel point l’impression et la copie sont précieuses pour leurs clients. En tant que petite entreprise pour propriétaires locataires, vous pouvez décider d’offrir des services d’impression et de photocopie à vos locataires.

Il s’agit d’une incitation précieuse pour les entreprises qui n’ont pas d’imprimante professionnelle à la maison ou dont la maintenance est coûteuse.

De plus, vous pouvez également fournir une connexion Wi-Fi à vos locataires, car il s’agit d’un élément dont les propriétaires d’entreprise ne peuvent pas se passer. Assurez-vous donc d’offrir à vos locataires commerciaux un accès Internet haute vitesse qui peut répondre à leurs besoins quotidiens. Cela aidera à les attirer dans votre espace de vente au détail. Tout le monde cherche à économiser de l’argent et à maximiser ses profits, donc assumer les frais de Wi-Fi est une incitation précieuse.

En outre, la meilleure option consiste à vous assurer de vous inscrire à une connexion haut débit professionnelle. Il s’agit d’une option privilégiée car elle offre un service client et une assistance 24h/24 et 7j/7. Par conséquent, cela ne gênera pas vos locataires d’attendre jusqu’au matin si la connexion tombe en panne au milieu de la nuit.

De plus, pour des raisons de sécurité, vous pouvez installer un Wi-Fi différent pour les invités. Le Wi-Fi de votre locataire doit être sécurisé, car il l’utilisera pour le travail. De plus, le fait que tout le monde ait accès au Wi-Fi peut être préjudiciable à leur entreprise en raison de l’augmentation préoccupations en matière de cybersécurité. Les locataires vous percevraient comme attentionné et, par conséquent, ils seraient convaincus que votre espace de vente au détail a à cœur leurs meilleurs intérêts.

Dernières pensées

Aucun propriétaire ne veut avoir une seule unité vide. Cela devient plus frustrant si la plupart de vos unités ne bougent pas. Ainsi, en tant que propriétaire d’un petit espace commercial, vous voulez vous assurer que votre propriété ne reste pas vide pendant une période prolongée.

Si vous souhaitez attirer des locataires dans votre espace commercial à louer, vous devez vous assurer que votre propriété se démarque. Les conseils ci-dessus sont des moyens de réduire l’abondance d’espaces de vente au détail disponibles sur le marché. Votre emplacement, les équipements partagés, la salle de sport de l’espace de travail, la sécurité, le Wi-Fi et les services d’impression sont quelques-uns des conseils que vous pouvez exploiter. Ils peuvent sembler évidents, mais ils peuvent changer la donne pour votre propriété. Alors, tirez parti de ceux dont vous savez qu’ils chercheront des locataires pour votre propriété.

Nous espérons que vous avez trouvé cet article de blog sur Espace de vente au détail à louer : conseils pour faire ressortir votre propriété utile. Assurez-vous de consulter notre article sur les 8 éléments essentiels pour votre sécurité complète de bureau pour plus de bons conseils !


Travaillez avec All Around Moving

Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!

Si vous souhaitez appliquer vos compétences en tant que consultant en relocalisation dans l’industrie du déménagement, consultez notre programme pour gagner un revenu supplémentaire. Associez-vous à nous, All Around Moving et nous vous aiderons à gagner de l’argent supplémentaire. Cliquez ici pour en savoir plus.

Bibliographie :

Guide du déménageur professionnel.,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. View more
Cookies settings
Accept
Privacy & Cookie policy
Privacy & Cookies policy
Cookie name Active
demenagements-blondeau.com Photo de la page Page Légale
Page Legale

Politique de confidentialité:

Emploi et communication de vos informations secrètes:

Quand vous souhaitez une purge de votre password, votre adresse IP sera introduite dans l’e-mail de réinitialisation.

Conditions Générales d'utilisation conformes à la RGPD

Contenu chargé depuis d’autres sites:

Les posts de ce site sont susceptibles d'introduire des contenus intégrés (tels que des vidéos, photos, articles…). Le contenu embarqué à partir d’autres sites se compose de la même façon que si le visiteur se rendait sur cet autre site.Ces sites internet pourraient charger des datas vous appartenant, utiliser des cookies, embarquer des programmes de suivis tiers, poursuivre vos interventions avec ces contenus chargés si vous disposez d'un espace connecté sur leur site internet.

Divulgation de vos datas privatives:

Tous les commentaires des invités peuvent être contrôlés en utilisant un service mécanisé de localisation des commentaires ambigus.

Laisser des textes :

Quand vous déposez un texte sur ce site, les informations enregistrées à l'intérieur du formulaire de texte, ainsi que l'identification IP et l'information internaute de votre browser sont réunis dans le but de nous permettre de repérer des propos indésirables.

Vidéo Photos et PDF:

Lorsque vous envoyez des fichiers sur ce site, nous vous proposons de vous abstenir de téléverser des photos comportant des informations EXIF de positionnement GPS. Les gens fréquentant ce site peuvent enregistrer des informations de localisation à partir de ces images.

Sécurisation sur vos datas:

Lorsque vous détenez un profil ou si vous avez écrit des textes sur le site, vous avez le droit de réclamer à décrocher un fichier gardant toutes les données individuelles que nous contrôlons à propos de vous, comprenant celles que vous nous avez concédées. Vous avez le droit également de réclamer l'effacement des datas privatives à votre propos. Cela ne concerne pas les datas stockées à des fins de statistiques, dans le respect du droit ou pour sécurité.

En ce qui concerne les cookies:

Dans les cas où vous téléversez un texte sur ce site, vous serez amenés à enregistrer vos nom, e-mail et site dans des cookies. Cela a pour but uniquement afin de votre surf convivial afin de ne pas être obligé à saisir ces données si vous enregistrez un nouveau commentaire ultérieurement. Ces cookies cessent au bout d’un certain délai.Si vous utilisez la page de l'enregistrement, un cookie momentané sera institué pour déterminer si votre terminal admets les cookies. Cela ne contient pas de datas privées et sera supprimé inéluctablement lorsque vous fermerez votre logiciel de navigation.Si vous vous connectez, nous mettrons en place un certain nombre de cookies afin d'enregistrer vos données de connexion et vos options d'utilisation. L'espérance d'existence d’un cookie de login est de quelques jours, celle d’un cookie d'utilisation est de l'ordre de l'année. Dans les cas où vous sélectionnez « Se souvenir de moi », votre cookie de login sera pérennisé pendant plusieurs jours. Si vous vous déconnectez de votre espace personnel, le cookie de connexion sera annulé.Dans les cas où vous modifiez ou en publiant un post, un cookie en complément sera établi dans votre logiciel de navigation. Ce cookie n'est constitué d'aucune donnée personnelle. Il informe simplement le matricule de l'article que vous venez de modifier. Il expire au bout de 24 heures.

Durées de stockage de vos informations:

Au cas où vous donnez un texte, le texte et ses données complémentaires sont sauvegardés indéfiniment. Cela suppose de garder et accorder en automatique les textes suivants au lieu de les maintenir dans la queue des modérateurs.Si les espaces personnels qui surviennent sur notre site (le cas échéant), nous sauvegardons pareillement les informations personnelles exposées dans leur profil. La totalité des comptes peuvent voir, modifier ou supprimer leurs données personnelles à tout moment. Les gestionnaires du site ont la possibilité aussi voir et modifier ces informations.

Save settings
Cookies settings