Se rafraîchir ne signifie pas nécessairement ralentir dans le nord-ouest du Pacifique
Vous envisagez de déménager à Spokane, WA, depuis Phoenix, AZ ? Voici trois choses utiles à savoir :
- Ça se prononce « Spo-CAN », pas « Spo-CANE »
- Spokane est une fraction de la taille de Phoenix
- L’équipement de neige est essentiel
Prenez une longueur d’avance sur votre transition vers Spokane en apprenant plus sur cette ville pittoresque de l’est de Washington. Ensuite, nous vous parlerons d’une option simple et abordable pour votre déménagement de 1 400 milles depuis Phoenix.
Réduire et découvrir plus de valeur
Bien que Spokane ne soit pas minuscule, il est comparé à Phoenix. Spokane a une population de 230 000 habitants habitant les 70 miles carrés de la ville. À l’inverse, Phoenix (1,7 million) est la cinquième ville la plus peuplée du pays et couvre 517 miles carrés. Cela signifie que Spokane est sept fois plus petite, à la fois en termes de population et de masse terrestre, ce qui crée une plus grande concurrence pour le logement.
Realtor.com a classé Spokane n ° 3 sur sa liste des 10 marchés du logement les plus en vogue pour 2022, derrière Salt Lake City, UT et Boise, ID. Le coût médian du logement à Spokane est de 350 000 $ et le loyer moyen est de 1 350 $, contre plus de 400 000 $ et 2 000 $ respectivement à Phoenix. De plus, bien que Washington ait l’un des taux de taxe de vente les plus élevés des États-Unis, il n’y a pas d’impôt sur le revenu des particuliers.
Les éléments, l’emplacement créent un climat rare
Spokane tire son nom d’une tribu amérindienne et se traduit par « enfants du soleil ». Bien que les Spokanites ne voient pas autant de soleil que les Phéniciens, les habitants apprécient ce qu’ils obtiennent. Spokane a un climat continental humide d’été chaud en raison de sa combinaison de fortes précipitations hivernales (près de 50 pouces de neige par an) et de l’altitude. Juillet, le mois le plus chaud, affiche en moyenne 71 degrés agréables, tandis que les températures de décembre oscillent autour de zéro.
Une ambiance de petite ville avec des commodités de grande ville
« Near Nature, Near Perfect » est la devise de Spokane et nombre de ses habitants seraient d’accord. Une rivière traverse le centre-ville, offrant de nombreux espaces verts et un accès facile à de nombreuses pistes cyclables, lacs et stations de ski. Voici quelques attractions à ne pas manquer :
- Le Rivière Spokane et à proximité Fleuve Columbia sont des endroits populaires pour la pêche, la navigation de plaisance et les activités nautiques.
- Coeur d’Alene, Idaho – avec ses plages de sable et ses eaux bleues fraîches – se trouve à seulement 40 minutes de route au nord.
- Parc riverainsite de l’exposition universelle de 1974, est un espace vert accrocheur avec une promenade de sculptures.
- Le Numérica SkyRideun téléphérique fermé, transporte les passagers lors d’une randonnée de 15 minutes au-dessus des deuxièmes plus grandes chutes d’eau urbaines des États-Unis. Les chutes sont les plus fortes de mars à juin, offrant les vues les meilleures et les plus diverses.
- art de rue illumine le paysage et est abondant dans toute la ville.
- Le Musée des arts et de la culture du nord-ouest perpétue l’art et l’histoire de la région.
Bien que la scène sportive de Spokane ne puisse pas égaler Phoenix en termes de volume (avec quatre équipes professionnelles et l’Arizona State University), vous aurez toujours des options. Dirigez-vous vers le McCarthey Athletic Center (alias « The Kennel ») et attrapez les Bulldogs de l’Université Gonzaga, l’un des meilleurs programmes de basket-ball masculin de la NCAA au pays. Les fans de baseball peuvent regarder les Spokane Indians, filiale de la ligue mineure des Rockies du Colorado de la MLB, jouer au stade Avista d’avril à septembre.
C’est beaucoup plus facile de se déplacer
Contrairement à Phoenix, le trafic est rarement congestionné à Spokane. Pour ceux qui optent pour le transport en commun, la Spokane Transit Authority exploite des lignes de bus dans toute la région métropolitaine. Les cyclistes peuvent accéder à de nombreuses pistes cyclables et un système de passerelles relie les principaux bâtiments, protégeant les piétons des éléments.
Trouvez votre place dans un marché du travail diversifié
Les militaires des deux bases de l’armée de l’air de la région de Phoenix pourraient être intéressés d’apprendre que la base aérienne de Fairchild, située près de Spokane, abrite des milliers de familles de militaires. Spokane possède également un important secteur de la santé et l’agriculture est prédominante dans toute la région, avec plus de 2 000 fermes produisant du blé, des pommes et des produits laitiers.
U-Pack soulage le stress des déménagements longue distance
Pensez-vous que conduire un gros camion de location sur 1 400 miles est vraiment la meilleure option pour mener à bien votre déménagement de Phoenix à Spokane ? Si c’est le cas, vous voudrez peut-être reconsidérer. U-Pack® est une entreprise de déménagement longue distance qui propose des solutions complètes à un prix de bricolage. Économisez de l’argent en chargeant et en déchargeant à votre domicile ou dans l’un de nos 240 centres de service à l’échelle nationale, et nous nous occuperons de la conduite. Pendant que vous gérez les autres aspects importants de votre déménagement, nous livrerons vos biens à votre nouvelle résidence en moins d’une semaine.
Apprendre encore plus. Obtenez un devis gratuit aujourd’hui!
Parutions sur un thème similaire:
Le déménagement.,Clicker Ici .