
Les plages de sable blanc et les journées ensoleillées attirent de nombreuses personnes à San Diego, mais ce ne sont pas les seules raisons d’envisager de déménager dans la « meilleure ville de l’Amérique ». Pour commencer, il est moins cher de vivre ici que chez son voisin du nord, Los Angeles. Et il a des emplois bien rémunérés. San Diego a également une scène de bière artisanale en plein essor et de nombreuses activités le week-end, notamment la voile et le surf.
Mais il y a certaines choses que vous devez savoir sur la vie à San Diego. Par exemple, même si c’est moins cher que Los Angeles, c’est quand même très cher de vivre ici. De plus, vous paierez beaucoup d’impôts et de logement.
Vous pensez que San Diego pourrait toujours être un bon choix ? Voici un aperçu de ce que vous devez savoir sur déménager à San Diegoy compris combien il en coûte pour vivre ici et combien vous pouvez vous attendre à payer pour une maison.
Le coût de la vie à San Diego
San Diego a un coût de la vie bien supérieur à la moyenne nationale. Ceci est déterminé en comparant le coût de la vie à San Diego au coût de la vie dans d’autres villes. Si l’indice d’une ville est supérieur à 100, le coût de la vie est supérieur à la moyenne. Si l’indice d’une ville est inférieur à 100, son coût de la vie est inférieur à la moyenne.
Selon AreaVibes, San Diego a un indice global du coût de la vie de 150. C’est 50% supérieur à la moyenne nationale de 100 et 10% supérieur à la moyenne californienne de 140. Le logement est le principal contributeur au coût de la vie élevé. AreaVibes indique que les coûts de logement à San Diego sont supérieurs de 130 % à la moyenne nationale. Les transports et les services publics sont également nettement plus élevés que dans les autres villes.
Numbeo estime qu’il en coûtera à une famille de quatre personnes 3 843 $ par mois pour vivre à San Diego avant les frais de logement. Une personne seule devrait s’attendre à payer 1 073 $ avant les frais de logement. Cela place le coût de la vie à San Diego à environ 21% en dessous de celui de New York. C’est un peu moins que le coût de la vie à Los Angeles. Là-bas, une famille de quatre personnes paierait environ 3 927 $ par mois avant les frais de logement.
Marché du travail à San Diego
L’armée américaine joue un rôle important dans L’économie de San Diego. En fait, il représente environ un cinquième du produit régional brut (PRB) de la ville. Et l’armée emploie environ 23 % des travailleurs de la région. Les industries connexes, telles que l’aérospatiale et la cybersécurité, sont également les meilleurs employeurs.
Les industries liées à la technologie y prospèrent également. La ville abrite le siège social de Qualcomm, le plus grand fabricant de puces pour smartphones au monde. De plus, il est à la pointe de l’industrie des technologies propres. La région compte environ 3 200 entreprises de technologies propres et est à la pointe de la technologie solaire. Vous cherchez du travail dans une petite entreprise? San Diego se classe parmi les meilleures villes pour les startups. Et en 2021, 22 entreprises basées dans la ville sont devenues publiques.
Vous pouvez également trouver de bons emplois dans les sciences de la vie et la biotechnologie avec des entreprises comme CSL Limited et ResMed. Ou vous pouvez obtenir un emploi dans le commerce international. Il n’y a pas les seules options à San Diego, cependant. D’autres grandes entreprises basées ici incluent Petco, Jack in the Box et Teradata.
Salaires à San Diego
Le revenu médian des ménages à San Diego est de 83 454 $, selon les données du US Census Bureau. C’est un peu plus élevé que le revenu médian des ménages en Californie. Et il est beaucoup plus élevé que le revenu médian national des ménages de 64 994 $. Gardez à l’esprit, cependant, que la ville a un coût de la vie supérieur de 50% à la moyenne nationale. Une grande partie de vos revenus supplémentaires servira à payer les frais de subsistance.
D’après ZipRecruiter, 25 % de tous les employés gagnent entre 58 000 $ et 71 000 $. Un autre 22% gagne entre 71 000 $ et 83 000 $. ZipRecruiter évalue le salaire moyen à 73 000 $. Estimations de la liste des salaires c’est 88 409 $. D’après les informations fournies par la San Diego Regional Economic Development Corporation, l’industrie de l’information et de la communication est l’une des plus rémunératrices de la région avec un salaire annuel moyen de 118 900 $. Les sciences de la vie sont une autre industrie bien rémunérée.
Acheter une maison à San Diego
L’immobilier est cher ici. Le prix médian d’une maison est de 929 000 $, soit 666 $ le pied carré. La prix de vente médian est de 877 400 $ à San Diego. C’est presque le double du prix de vente national médian des maisons de 440 300 $ (au moment où cet article a été écrit). Même ainsi, vous pourriez finir par payer plus. Le prix de vente médian des maisons à Del Mar Mesa, une banlieue de San Diego, est de 2,4 millions de dollars. À La Jolla, une autre banlieue, le prix de vente médian est de 3 millions de dollars.
Loin de la plage, le logement peut être plus raisonnable. Le prix de vente médian dans le quartier intérieur de Mission Valley à San Diego est de 641 000 $. Dans le quartier d’Encanto à San Diego, le prix de vente médian des maisons est de 645 000 $. Mais déménager à l’intérieur des terres ne garantit pas une baisse des prix des maisons. Les maisons voisines de Poway se vendent à un prix médian de 1,3 million de dollars. Le prix de vente médian des maisons dans le quartier de Del Cerro à San Diego est également de 1,3 million de dollars.
Louer une maison à San Diego
Si vous envisagez de louer plutôt que d’être propriétaire, vous n’obtiendrez pas beaucoup de réduction de prix. Selon Realtor.com, le loyer médian global à San Diego est de 3 099 $ par mois. C’est beaucoup plus élevé que le moyenne nationale de 1 849 $ pour un appartement d’une chambre.
Quartiers de San Diego
San Diego compte plus de 100 quartiers le long de la côte, sur et près de la frontière américano-mexicaine, et à l’intérieur des terres le long des montagnes et à côté des lacs. Realtor.com répertorie certains des quartiers les plus populaires comme Rancho Bernardo, Carmel Valley, Pacific Heights, City Heights et Mira Mesa.
Impôts à San Diego
Les taxes à San Diego sont globalement élevées. La taxe de vente est de 7,75 %. Il s’agit de la taxe de vente de l’État de 6 %, plus une taxe du comté de San Diego de 0,25 % et une taxe spéciale de 1,5 %. Certaines zones géographiques de San Diego ont des districts fiscaux supplémentaires. Par exemple, à Imperial Beach, une taxe municipale de 1 % porte la taxe de vente totale à 8,75 %. Idem à National City. À La Mesa, une taxe municipale de 0,75 % porte la taxe de vente totale à 8,5 %.
La Californie a également l’impôt sur le revenu le plus élevé du pays, allant de 1 à 12,3 %. Ceux qui gagnent plus d’un million de dollars paient une taxe supplémentaire de 1% sur les services de santé mentale. Une personne gagnant l’équivalent du revenu médian des ménages de Los Angeles tomberait dans la fourchette d’imposition de 9,3 %.
Le taux de l’impôt foncier ici est d’environ 1,2 % de la valeur imposable cette année-là. Cela peut varier en fonction de la zone de taux d’imposition. Par exemple, le taux d’imposition foncière d’Imperial Beach est de 1,16229 %. À Del Mar, le taux de la taxe foncière est de 1,06641 %. Lemon Grove a un taux d’imposition foncière de 1,21821 %. En utilisant 1,2 % comme chiffre approximatif, une maison d’une valeur imposable de 1 million de dollars devrait 120 000 $ par an (ou 1 000 $ par mois) en taxes foncières.
Se déplacer à San Diego
Vous aurez probablement besoin d’une voiture pour vivre à San Diego. La ville a de très quartiers piétonniers. Si vous vivez et travaillez dans l’un d’entre eux, vous pouvez vous débrouiller sans voiture. Par exemple, Little Italy a un Walk Score de 98 sur 100 et Hillcrest a un Walk Score de 87. Dans l’ensemble, San Diego a un Walk Score de 53, un Transit Score de 37 et un Bike Score de 43.
Posséder une voiture ici n’est pas bon marché, cependant. Le prix moyen d’un gallon d’essence est généralement toujours supérieur à la moyenne nationale. Considérant que la zone métropolitaine couvre 4 210 miles carrés, vous devrez peut-être conduire beaucoup. De plus, vous devrez acheter assurance voiture. Une couverture complète à San Diego coûte en moyenne 1 900 $ par an ou 160 $ par mois. La couverture minimale coûte 700 $ par année. La bonne nouvelle est que c’est beaucoup moins cher que l’assurance automobile à Los Angeles. Là, vous paierez en moyenne 2 838 $ par année pour une couverture complète.
Les transports en commun sont une option, surtout si vous habitez dans les quartiers du centre-ville. La Système de transport métropolitain de San Diego (MTS) exploite des bus dans toute la ville. Au centre-ville, le San Diego Trolley emmène les cyclistes dans des endroits populaires comme le Santa Fe Depot et la vieille ville. Alors que les trains COASTER relient le centre-ville aux communautés côtières comme Carlsbad, le train léger SPRINTER relie Oceanside, Escondido et d’autres villes. Vous voyagez plus loin ? Le Pacific Surfliner va de San Diego à Los Angeles et au-delà.
La population de San Diego
San Diego est le deuxième plus grande ville de Californie. Le premier, bien sûr, est Los Angeles. San Jose est la deuxième plus peuplée, suivie de San Francisco et de Fresno. Les grandes villes ont généralement plus de trafic et de congestion, alors gardez cela à l’esprit.
Météo San Diego
San Diego est l’un des villes les plus ensoleillées du pays avec une moyenne de 266 jours de soleil par an. En fait, le Almanach du fermier répertorie la ville comme l’un des meilleurs du pays en fonction de la météo.
Plages à San Diego
Le comté a environ 70 miles de rivage. Les meilleures plages incluent Carlsbad State Beach, Swami Beach et Solana Beach. Vous pouvez également visiter Tide Beach, Del Mar City Beach, Coronado Beach et Imperial Beach. La ville possède également plusieurs plages acceptant les chiens, notamment Del Mar, Coronado et Ocean Beach.
Scène des brasseries de San Diego
La région métropolitaine compte plus de 100 brasseries artisanales. Deux que vous pourriez reconnaître sont Stone Brewing Company et Ballast Point Brewing Company.
Prêt à déménager à San Diego ?
Pour plus d’informations sur le déménagement à San Diego, consultez les ressources disponibles sur Moving.com telles que le Rapport sur le profil de la ville caractéristique. Entrez simplement le code postal ou l’état et la ville de votre déménagement potentiel pour obtenir un rapport gratuit avec la démographie de la ville, des informations sur l’immobilier, les facteurs de qualité de vie et plus encore. Lors de la recherche du meilleure entreprise de déménagementconsultez le vaste réseau de déménageurs réputés et fiables de Moving.com. Bonne chance et bon déménagement !
Publications sur un propos concordant:
Heidi déménage.,Le livre .