Séville est une ville fantastique qui attire beaucoup de migrants. Il y a tellement de raisons pour lesquelles les gens veulent s’installer ici, que ce soit le temps chaud et les belles plages ou le centre-ville historique, qui comprend des églises et des palais datant de plusieurs centaines d’années. Vous y trouverez également une vie nocturne animée et des festivals qui font ressortir le meilleur de chacun.
Séville est une destination très intéressante pour les Américains.
Néanmoins, planifier un déménagement des États-Unis à Séville peut être une tâche ardue. Il est important de travailler aux côtés d’experts en déménagement internationaux qui peuvent vous guider à chaque étape du processus. International Van Lines aide les gens à déménager des États-Unis vers l’Espagne depuis des décennies, de la paperasse et du dédouanement aux services d’emballage et de déballage.
Si vous envisagez de déménager à Séville depuis les États-Unis, ce guide vous aidera à apprendre tout ce que vous devez savoir sur la vie en Espagne.
Lisez ici : Le meilleur calendrier pour commencer à planifier votre emballage international
Coût du déménagement des États-Unis à Séville, Espagne
Le coût des services de déménagement international variera probablement de 1 500 $ à 7 000 $. Le prix exact variera en fonction de la taille de votre déménagement (volume et poids total de vos biens) et de la destination (les destinations plus éloignées seront plus chères). Voici quelques prix moyens :
- 3 411 $ pour un conteneur de 20 pieds de Miami à Séville.
- 4 355 $ pour un conteneur de 20 pieds du Texas à Séville.
- 5 800 $ pour un conteneur de 20 pieds de Los Angeles à Séville en moyenne.
Un conteneur de 20 pieds convient à une maison de 1 à 2 chambres à coucher ; vous aurez besoin d’un conteneur de 40 pieds pour une maison plus grande. Gardez à l’esprit qu’un conteneur de 40 pieds peut être 45% plus cheren fonction de divers facteurs tels que la date de votre déménagement, votre emplacement actuel, etc.
Les prix ne sont que des estimations. Votre pays de destination et votre entreprise détermineront votre prix de déménagement final. Nous pouvons vous fournir un devis gratuit pour l’expédition internationale via e-mail ou téléphone.
Lire la suite: Quel est le coût d’un déménagement en Espagne depuis les États-Unis ?
Chronologie du déménagement des États-Unis à Séville
Il existe deux façons d’expédier des marchandises des États-Unis à Séville, en Espagne : par voie maritime ou aérienne.
Fret maritime (17-44 jours)
La plupart des déménagements internationaux impliquent le transport maritime. C’est le moyen le meilleur et le plus abordable de transporter vos biens ménagers. Pour les petits espaces, un conteneur de 20 pieds suffira ; les maisons de plus de 3 chambres pourraient avoir besoin d’un conteneur de 40 pieds à la place. Lorsque vous discutez avec une entreprise de déménagement internationale, demandez-lui de vous aider à trouver la meilleure taille de conteneur pour votre déménagement.
Fret aérien (2-6 jours)
Bien que rares, certaines personnes choisissent d’accélérer l’expédition de certains produits de première nécessité. Ceci est courant pour les déménagements d’entreprises lorsque le déménagement est soudain. Cependant, les services de fret aérien peuvent également aider à transporter des biens fragiles et précieux tels que des œuvres d’art et des objets de famille. Discutez avec votre entreprise de déménagement pour voir si vous avez besoin de ces services.
Lire la suite: Le guide ultime des services de déménagement internationaux.
À quoi s’attendre lors d’un déménagement à Séville, en Espagne, depuis les États-Unis
Séville regorge de gens formidables qui aiment partager leur culture avec les nouveaux arrivants. Il bénéficie également d’un climat agréable et d’une abondance de plats, d’histoire et de divertissements pour tous les goûts. Voici quelques conseils sur la meilleure façon de commencer.
Une vue sur la rue de Séville, Espagne
Le coût de la vie à Séville
Séville est toujours un peu plus chère que la moyenne nationale (environ 0,3% plus chère), ce qui en fait une ville espagnole moyenne en termes de coût de la vie. Néanmoins, le coût de la vie en Espagne est 123% plus abordable qu’aux États-Unis.
Selon Numbeo, vous aurez besoin 3 085 $ à Séville pour maintenir le même niveau de vie que vous avez avec 6 900 $ à Miami – c’est à peu près 55 % de moins! Littéralement, les coûts de tout, depuis le loyer, les prix à la consommation, les restaurants et l’épicerie, sont plus bas à Séville.
Cependant, le pouvoir d’achat local à Séville est inférieur de 17 % à celui de Miami.
Climat
Le climat de Séville est méditerranéen avec des influences océaniques. La température annuelle moyenne est de 65 ° F, ce qui en fait l’une des plus chaudes d’Espagne et d’Europe.
La saison fantastique dure 3,6 mois, de novembre à mars, avec une température maximale quotidienne moyenne inférieure à 20 °C. Le mois le plus froid de l’année est janvier, avec une température minimale moyenne de 43 °F.
Culture
Séville a été un lieu de rencontre pour de nombreuses cultures à travers l’histoire. Au fil des siècles, elle a été occupée par les Wisigoths, les musulmans et les juifs, dont la ville a hérité de beaux bâtiments tout en conservant la passion pour leurs racines et leurs traditions.
Séville regorge de bâtiments monumentaux, de musées historiques et bien plus encore. Certaines attractions touristiques célèbres incluent le parc María Luisa, la place d’Espagne, la cathédrale et la tour d’or.
Le magnifique parc María Luisa à Séville, Espagne
Sécurité
Les crimes violents sont presque inexistants à Séville, même la nuit, et la plupart des quartiers de la ville sont parfaitement sûrs à tout moment de la journée. L’Espagne a l’un des taux de criminalité les plus bas d’Europe, et celui de Séville est inférieur à celui des autres grandes villes. Cependant, des délits mineurs tels que des vols de sac à main se produisent, en particulier dans les zones touristiques les plus fréquentées.
A lire aussi : Ce que les Américains vivant en Espagne devraient savoir
Où expédier lors d’un déménagement à Séville, Espagne
Le principal port commercial de Séville est le port de Séville, qui fait partie du fleuve Guadalquivir, à 70 km (plus de 110 milles) de l’Atlantique. Il existe d’autres quais de sports et de loisirs, mais votre envoi finira probablement dans le port de Séville.
Une entreprise de déménagement internationale s’occupera de tout le nécessaire pour s’assurer que votre envoi arrive en toute sécurité et légalement dans le port de Séville, et de là, dans votre nouvelle résidence.
Une vue aérienne du port de Séville, Espagne
Conseils pour préparer votre déménagement à Séville, Espagne
Déménager à l’étranger est une aventure passionnante et peut être une expérience très enrichissante. Cependant, cela peut aussi être stressant. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer :
- Faites le tri dans vos finances : Avant de partir, il est important de vous assurer que vos finances sont en ordre. La meilleure façon d’y parvenir est de vous assurer que vous disposez de suffisamment d’argent pour subvenir à vos besoins jusqu’à ce que vous vous installiez et trouviez du travail en Espagne. Vous voudrez peut-être également garder une certaine somme d’argent pour les urgences ou les dépenses imprévues, comme un vol de retour si quelque chose ne va pas avec votre déménagement.
- Vérifiez votre passeport et votre visa : Si vous déménagez à Séville, en Espagne, et que vous êtes citoyen américain, assurez-vous que votre passeport est renouvelé suffisamment de temps avant votre voyage. Selon votre situation, vous devrez peut-être demander un visa pour rester légalement dans le pays.
- Visitez l’endroit où vous voulez vivre: Séville compte de nombreux quartiers intéressants, il est donc important de tenir compte de votre budget et de vos besoins. Essayez de trouver un appartement proche des transports en commun. Une autre chose que nous vous recommandons lors du choix d’un appartement est de demander conseil à d’autres expatriés qui ont déjà vécu à Séville : ils sauront quels quartiers conviennent le mieux à certains budgets et modes de vie.
- Débarrassez-vous de la plupart de vos affaires : Si vous déménagez des États-Unis à Séville et que vous avez beaucoup de choses, il peut être difficile de savoir quoi faire avec tout cela. Commencez à réduire les effectifs pour votre déménagement international et reconsidérez les articles que vous souhaitez apporter. Vous devriez également commencer à rechercher des entreprises de déménagement à ce stade.
- Bénéficiez d’une assurance maladie : Vous aurez besoin d’une assurance maladie privée si vous prévoyez de rester en Espagne plus de 90 jours. Il existe de nombreuses options différentes disponibles auprès de différentes entreprises; trouvez-en un avec de bonnes critiques et qui correspond à votre budget.
- Triez les papiers : Assurez-vous d’avoir les bons papiers et tous les documents nécessaires au moins 30 jours avant de quitter les États-Unis et décidez si vous expédiez votre voiture en Espagne. Si vous envoyez votre voiture, renseignez-vous sur les services d’expédition internationale de voitures.
- Organisez vos affaires : Assurez-vous d’annuler tous les abonnements : magazines, journaux, services de streaming vidéo, etc. Vérifiez vos relevés de carte de crédit pour vous assurer que rien ne vous sera facturé après l’annulation. Informez les sociétés de cartes de crédit et les banques de votre déménagement à l’étranger (et n’oubliez pas d’ouvrir un compte bancaire en Espagne).
Une fois à Séville, prenez rendez-vous avec leur bureau de sécurité sociale pour obtenir un numéro NIE (numéro d’identification d’étranger) pour chaque membre de la famille âgé de plus de 18 ans qui vivra en Espagne à long terme. Cette démarche est gratuite à l’exception des frais de photocopie des documents apportés par les demandeurs lors de leur visite ; cela prend généralement une semaine ou moins. Une fois ce processus terminé avec succès, beaucoup d’autres choses deviennent plus faciles.
Consultez également : Déménager en Espagne depuis les États-Unis.
Top des déménageurs internationaux des États-Unis à Séville, Espagne
En bout de ligne
Que vous déménagiez ici en tant que retraité ou que vous commenciez un nouvel emploi, Séville est l’endroit idéal. Nous espérons que cet article vous a donné un aperçu de ce qu’il faut pour s’installer en Espagne et s’installer à Séville. Si vous avez des questions sur nos services ou si vous souhaitez plus d’informations sur la façon dont nous pouvons vous aider à déménager en Espagne, n’hésitez pas à nous contacter au 877-647-1336. Ou demandez un devis gratuit en ligne pour que l’un de nos agents de déménagement international vous contacte.
Lignes internationales de camionnettes
A lire sur le même objet:
Avec le monstre du placard, ça déménage !.,Le livre . Ouvrage de référence.