Demenagement-Demenager-a-Seville-en-Espagne-depuis-les-Etats-Unis

Séville est une ville fantastique qui attire beaucoup de migrants. Il y a tellement de raisons pour lesquelles les gens veulent s’installer ici, que ce soit le temps chaud et les belles plages ou le centre-ville historique, qui comprend des églises et des palais datant de plusieurs centaines d’années. Vous y trouverez également une vie nocturne animée et des festivals qui font ressortir le meilleur de chacun.

Séville est une destination très intéressante pour les Américains.

Déménagement à Séville EspagneNéanmoins, planifier un déménagement des États-Unis à Séville peut être une tâche ardue. Il est important de travailler aux côtés d’experts en déménagement internationaux qui peuvent vous guider à chaque étape du processus. International Van Lines aide les gens à déménager des États-Unis vers l’Espagne depuis des décennies, de la paperasse et du dédouanement aux services d’emballage et de déballage.

Si vous envisagez de déménager à Séville depuis les États-Unis, ce guide vous aidera à apprendre tout ce que vous devez savoir sur la vie en Espagne.

Lisez ici : Le meilleur calendrier pour commencer à planifier votre emballage international

Coût du déménagement des États-Unis à Séville, Espagne

Le coût des services de déménagement international variera probablement de 1 500 $ à 7 000 $. Le prix exact variera en fonction de la taille de votre déménagement (volume et poids total de vos biens) et de la destination (les destinations plus éloignées seront plus chères). Voici quelques prix moyens :

  • 3 411 $ pour un conteneur de 20 pieds de Miami à Séville.
  • 4 355 $ pour un conteneur de 20 pieds du Texas à Séville.
  • 5 800 $ pour un conteneur de 20 pieds de Los Angeles à Séville en moyenne.

Un conteneur de 20 pieds convient à une maison de 1 à 2 chambres à coucher ; vous aurez besoin d’un conteneur de 40 pieds pour une maison plus grande. Gardez à l’esprit qu’un conteneur de 40 pieds peut être 45% plus cheren fonction de divers facteurs tels que la date de votre déménagement, votre emplacement actuel, etc.

Les prix ne sont que des estimations. Votre pays de destination et votre entreprise détermineront votre prix de déménagement final. Nous pouvons vous fournir un devis gratuit pour l’expédition internationale via e-mail ou téléphone.

Lire la suite: Quel est le coût d’un déménagement en Espagne depuis les États-Unis ?

Chronologie du déménagement des États-Unis à Séville

Il existe deux façons d’expédier des marchandises des États-Unis à Séville, en Espagne : par voie maritime ou aérienne.

Fret maritime (17-44 jours)

La plupart des déménagements internationaux impliquent le transport maritime. C’est le moyen le meilleur et le plus abordable de transporter vos biens ménagers. Pour les petits espaces, un conteneur de 20 pieds suffira ; les maisons de plus de 3 chambres pourraient avoir besoin d’un conteneur de 40 pieds à la place. Lorsque vous discutez avec une entreprise de déménagement internationale, demandez-lui de vous aider à trouver la meilleure taille de conteneur pour votre déménagement.

Fret aérien (2-6 jours)

Bien que rares, certaines personnes choisissent d’accélérer l’expédition de certains produits de première nécessité. Ceci est courant pour les déménagements d’entreprises lorsque le déménagement est soudain. Cependant, les services de fret aérien peuvent également aider à transporter des biens fragiles et précieux tels que des œuvres d’art et des objets de famille. Discutez avec votre entreprise de déménagement pour voir si vous avez besoin de ces services.

Lire la suite: Le guide ultime des services de déménagement internationaux.

À quoi s’attendre lors d’un déménagement à Séville, en Espagne, depuis les États-Unis

Séville regorge de gens formidables qui aiment partager leur culture avec les nouveaux arrivants. Il bénéficie également d’un climat agréable et d’une abondance de plats, d’histoire et de divertissements pour tous les goûts. Voici quelques conseils sur la meilleure façon de commencer.

Déménager à Séville en Espagne depuis les États-Unis

Une vue sur la rue de Séville, Espagne

Le coût de la vie à Séville

Séville est toujours un peu plus chère que la moyenne nationale (environ 0,3% plus chère), ce qui en fait une ville espagnole moyenne en termes de coût de la vie. Néanmoins, le coût de la vie en Espagne est 123% plus abordable qu’aux États-Unis.

Selon Numbeo, vous aurez besoin 3 085 $ à Séville pour maintenir le même niveau de vie que vous avez avec 6 900 $ à Miami – c’est à peu près 55 % de moins! Littéralement, les coûts de tout, depuis le loyer, les prix à la consommation, les restaurants et l’épicerie, sont plus bas à Séville.

Cependant, le pouvoir d’achat local à Séville est inférieur de 17 % à celui de Miami.

Climat

Le climat de Séville est méditerranéen avec des influences océaniques. La température annuelle moyenne est de 65 ° F, ce qui en fait l’une des plus chaudes d’Espagne et d’Europe.

La saison fantastique dure 3,6 mois, de novembre à mars, avec une température maximale quotidienne moyenne inférieure à 20 °C. Le mois le plus froid de l’année est janvier, avec une température minimale moyenne de 43 °F.

Culture

Séville a été un lieu de rencontre pour de nombreuses cultures à travers l’histoire. Au fil des siècles, elle a été occupée par les Wisigoths, les musulmans et les juifs, dont la ville a hérité de beaux bâtiments tout en conservant la passion pour leurs racines et leurs traditions.

Séville regorge de bâtiments monumentaux, de musées historiques et bien plus encore. Certaines attractions touristiques célèbres incluent le parc María Luisa, la place d’Espagne, la cathédrale et la tour d’or.

Déménager à Séville en Espagne depuis les États-Unis

Le magnifique parc María Luisa à Séville, Espagne

Sécurité

Les crimes violents sont presque inexistants à Séville, même la nuit, et la plupart des quartiers de la ville sont parfaitement sûrs à tout moment de la journée. L’Espagne a l’un des taux de criminalité les plus bas d’Europe, et celui de Séville est inférieur à celui des autres grandes villes. Cependant, des délits mineurs tels que des vols de sac à main se produisent, en particulier dans les zones touristiques les plus fréquentées.

A lire aussi : Ce que les Américains vivant en Espagne devraient savoir

Où expédier lors d’un déménagement à Séville, Espagne

Le principal port commercial de Séville est le port de Séville, qui fait partie du fleuve Guadalquivir, à 70 km (plus de 110 milles) de l’Atlantique. Il existe d’autres quais de sports et de loisirs, mais votre envoi finira probablement dans le port de Séville.

Une entreprise de déménagement internationale s’occupera de tout le nécessaire pour s’assurer que votre envoi arrive en toute sécurité et légalement dans le port de Séville, et de là, dans votre nouvelle résidence.

Déménager à Séville en Espagne depuis les États-Unis

Une vue aérienne du port de Séville, Espagne

Conseils pour préparer votre déménagement à Séville, Espagne

Déménager à l’étranger est une aventure passionnante et peut être une expérience très enrichissante. Cependant, cela peut aussi être stressant. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer :

  • Faites le tri dans vos finances : Avant de partir, il est important de vous assurer que vos finances sont en ordre. La meilleure façon d’y parvenir est de vous assurer que vous disposez de suffisamment d’argent pour subvenir à vos besoins jusqu’à ce que vous vous installiez et trouviez du travail en Espagne. Vous voudrez peut-être également garder une certaine somme d’argent pour les urgences ou les dépenses imprévues, comme un vol de retour si quelque chose ne va pas avec votre déménagement.
  • Vérifiez votre passeport et votre visa : Si vous déménagez à Séville, en Espagne, et que vous êtes citoyen américain, assurez-vous que votre passeport est renouvelé suffisamment de temps avant votre voyage. Selon votre situation, vous devrez peut-être demander un visa pour rester légalement dans le pays.
  • Visitez l’endroit où vous voulez vivre: Séville compte de nombreux quartiers intéressants, il est donc important de tenir compte de votre budget et de vos besoins. Essayez de trouver un appartement proche des transports en commun. Une autre chose que nous vous recommandons lors du choix d’un appartement est de demander conseil à d’autres expatriés qui ont déjà vécu à Séville : ils sauront quels quartiers conviennent le mieux à certains budgets et modes de vie.
  • Débarrassez-vous de la plupart de vos affaires : Si vous déménagez des États-Unis à Séville et que vous avez beaucoup de choses, il peut être difficile de savoir quoi faire avec tout cela. Commencez à réduire les effectifs pour votre déménagement international et reconsidérez les articles que vous souhaitez apporter. Vous devriez également commencer à rechercher des entreprises de déménagement à ce stade.
  • Bénéficiez d’une assurance maladie : Vous aurez besoin d’une assurance maladie privée si vous prévoyez de rester en Espagne plus de 90 jours. Il existe de nombreuses options différentes disponibles auprès de différentes entreprises; trouvez-en un avec de bonnes critiques et qui correspond à votre budget.
  • Triez les papiers : Assurez-vous d’avoir les bons papiers et tous les documents nécessaires au moins 30 jours avant de quitter les États-Unis et décidez si vous expédiez votre voiture en Espagne. Si vous envoyez votre voiture, renseignez-vous sur les services d’expédition internationale de voitures.
  • Organisez vos affaires : Assurez-vous d’annuler tous les abonnements : magazines, journaux, services de streaming vidéo, etc. Vérifiez vos relevés de carte de crédit pour vous assurer que rien ne vous sera facturé après l’annulation. Informez les sociétés de cartes de crédit et les banques de votre déménagement à l’étranger (et n’oubliez pas d’ouvrir un compte bancaire en Espagne).

Une fois à Séville, prenez rendez-vous avec leur bureau de sécurité sociale pour obtenir un numéro NIE (numéro d’identification d’étranger) pour chaque membre de la famille âgé de plus de 18 ans qui vivra en Espagne à long terme. Cette démarche est gratuite à l’exception des frais de photocopie des documents apportés par les demandeurs lors de leur visite ; cela prend généralement une semaine ou moins. Une fois ce processus terminé avec succès, beaucoup d’autres choses deviennent plus faciles.

Consultez également : Déménager en Espagne depuis les États-Unis.

Top des déménageurs internationaux des États-Unis à Séville, Espagne

En bout de ligne

Que vous déménagiez ici en tant que retraité ou que vous commenciez un nouvel emploi, Séville est l’endroit idéal. Nous espérons que cet article vous a donné un aperçu de ce qu’il faut pour s’installer en Espagne et s’installer à Séville. Si vous avez des questions sur nos services ou si vous souhaitez plus d’informations sur la façon dont nous pouvons vous aider à déménager en Espagne, n’hésitez pas à nous contacter au 877-647-1336. Ou demandez un devis gratuit en ligne pour que l’un de nos agents de déménagement international vous contacte.

Obtenez un devis Déménagement international

Lignes internationales de camionnettes

A lire sur le même objet:

Avec le monstre du placard, ça déménage !.,Le livre . Ouvrage de référence.

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. View more
Cookies settings
Accept
Privacy & Cookie policy
Privacy & Cookies policy
Cookie name Active
demenagements-blondeau.com Photo de la page Page Légale
Page Legale

Politique de confidentialité:

Emploi et communication de vos informations secrètes:

Quand vous souhaitez une purge de votre password, votre adresse IP sera introduite dans l’e-mail de réinitialisation.

Conditions Générales d'utilisation conformes à la RGPD

Contenu chargé depuis d’autres sites:

Les posts de ce site sont susceptibles d'introduire des contenus intégrés (tels que des vidéos, photos, articles…). Le contenu embarqué à partir d’autres sites se compose de la même façon que si le visiteur se rendait sur cet autre site.Ces sites internet pourraient charger des datas vous appartenant, utiliser des cookies, embarquer des programmes de suivis tiers, poursuivre vos interventions avec ces contenus chargés si vous disposez d'un espace connecté sur leur site internet.

Divulgation de vos datas privatives:

Tous les commentaires des invités peuvent être contrôlés en utilisant un service mécanisé de localisation des commentaires ambigus.

Laisser des textes :

Quand vous déposez un texte sur ce site, les informations enregistrées à l'intérieur du formulaire de texte, ainsi que l'identification IP et l'information internaute de votre browser sont réunis dans le but de nous permettre de repérer des propos indésirables.

Vidéo Photos et PDF:

Lorsque vous envoyez des fichiers sur ce site, nous vous proposons de vous abstenir de téléverser des photos comportant des informations EXIF de positionnement GPS. Les gens fréquentant ce site peuvent enregistrer des informations de localisation à partir de ces images.

Sécurisation sur vos datas:

Lorsque vous détenez un profil ou si vous avez écrit des textes sur le site, vous avez le droit de réclamer à décrocher un fichier gardant toutes les données individuelles que nous contrôlons à propos de vous, comprenant celles que vous nous avez concédées. Vous avez le droit également de réclamer l'effacement des datas privatives à votre propos. Cela ne concerne pas les datas stockées à des fins de statistiques, dans le respect du droit ou pour sécurité.

En ce qui concerne les cookies:

Dans les cas où vous téléversez un texte sur ce site, vous serez amenés à enregistrer vos nom, e-mail et site dans des cookies. Cela a pour but uniquement afin de votre surf convivial afin de ne pas être obligé à saisir ces données si vous enregistrez un nouveau commentaire ultérieurement. Ces cookies cessent au bout d’un certain délai.Si vous utilisez la page de l'enregistrement, un cookie momentané sera institué pour déterminer si votre terminal admets les cookies. Cela ne contient pas de datas privées et sera supprimé inéluctablement lorsque vous fermerez votre logiciel de navigation.Si vous vous connectez, nous mettrons en place un certain nombre de cookies afin d'enregistrer vos données de connexion et vos options d'utilisation. L'espérance d'existence d’un cookie de login est de quelques jours, celle d’un cookie d'utilisation est de l'ordre de l'année. Dans les cas où vous sélectionnez « Se souvenir de moi », votre cookie de login sera pérennisé pendant plusieurs jours. Si vous vous déconnectez de votre espace personnel, le cookie de connexion sera annulé.Dans les cas où vous modifiez ou en publiant un post, un cookie en complément sera établi dans votre logiciel de navigation. Ce cookie n'est constitué d'aucune donnée personnelle. Il informe simplement le matricule de l'article que vous venez de modifier. Il expire au bout de 24 heures.

Durées de stockage de vos informations:

Au cas où vous donnez un texte, le texte et ses données complémentaires sont sauvegardés indéfiniment. Cela suppose de garder et accorder en automatique les textes suivants au lieu de les maintenir dans la queue des modérateurs.Si les espaces personnels qui surviennent sur notre site (le cas échéant), nous sauvegardons pareillement les informations personnelles exposées dans leur profil. La totalité des comptes peuvent voir, modifier ou supprimer leurs données personnelles à tout moment. Les gestionnaires du site ont la possibilité aussi voir et modifier ces informations.

Save settings
Cookies settings