La mise en scène de votre maison pour la vente peut s’avérer décourageante, en particulier pour les vendeurs d’une première maison. Les émissions de télévision populaires dans le créneau de l’immobilier, telles que Flip ou Flop et Fixer Upper, donnent l’impression que les propriétaires dépensent des milliers de dollars en rénovations avant de mettre leurs propriétés en vente. Alors que les flippers gagnent de l’argent grâce aux rénovations cosmétiques avant de revendre les maisons, ce sont des professionnels qui ont maîtrisé leurs compétences.
Les propriétaires moyens qui préparent leur maison pour la vente ne peuvent pas profiter au maximum du retour sur investissement des grands projets de rénovation. Selon Home Light, même les réparations domestiques populaires, telles que la peinture intérieure et extérieure, ne peuvent récupérer que 51 %. L’idée de dépenser plus sans récupérer est certainement discourante, d’autant plus que vous devez faire face à cette liste de taxes lors de la vente d’une maison. Vous trouverez ci-dessous des projets de rénovation domiciliaire à éviter lors de la préparation de votre maison pour la vente :
1. Aller grand dans la salle de bain
Le remodelage de la salle de bain est certainement un projet de rénovation domiciliaire courant que les propriétaires préfèrent entreprendre. C’est l’un des rares projets de rénovation où les propriétaires peuvent récupérer presque le même montant qu’ils ont dépensé. Cependant, le remodelage de la salle de bain ne peut augmenter la valeur de la propriété que s’il est bien fait. Cela signifie se concentrer sur les bases, telles que la mise à jour de l’éclairage, une nouvelle couche de peinture et des dommages mineurs. Idéalement, vous ne devriez pas dépenser plus de 5 000 $ pour une rénovation de salle de bain si vous voulez faire des profits.
Malheureusement, il est presque impossible de maintenir vos dépenses en dessous de 5 000 $ après avoir décidé de refaire votre salle de bain vieille de plusieurs décennies. Par exemple, vous seriez tenté de remplacer l’ancien sol en linoléum par un sol haut de gamme.
2. Agrandir les pièces pour les loisirs personnels
Les propriétaires commettent également l’erreur de construire de nouveaux espaces qui nourrissent leurs loisirs lors de la rénovation. Cela inclut la création de bureaux à domicile, de théâtres, de salles de sport, de bibliothèques, de cavernes d’hommes, de chambres d’enfants à thème, etc. Toutes ces pièces signifient convertir une pièce générale en un espace dédié à vos loisirs spécifiques.
Bien que ces améliorations puissent améliorer votre espace de vie général, elles peuvent nuire à la valeur de votre propriété. Pour commencer, vous ne récupérerez pas les coûts initiaux dépensés pour la construction de ces espaces. Deuxièmement, les salles de loisirs dédiées détournent également facilement les acheteurs potentiels. Par exemple, les acheteurs potentiels qui ne veulent pas de cinéma chez eux ne paieront pas plus pour des maisons avec des cinémas.
3. Concevoir une cuisine parfaite
Le remodelage de la cuisine est un autre piège à argent, tout comme la rénovation de la salle de bain. Selon Home Advisor, le remodelage de la cuisine peut améliorer la valeur de la propriété de 5 à 15 %. Cependant, vous pouvez facilement dépenser trop pour ce projet, surtout si vous vous concentrez sur la création d’une cuisine parfaite.
Les mises à niveau de base de la cuisine, comme un nouvel évier, des armoires, des dosserets peu coûteux et de la peinture, coûtent entre 10 000 $ et 15 000 $. Les bénéfices estimés de la rénovation de la cuisine sont d’environ 200 000 $, ce qui rend les mises à niveau de base très réalisables. Les rénovations de niveau intermédiaire, telles que les comptoirs en bois et les appareils modernes, peuvent coûter environ 30 000 $. Cela signifie que votre maison doit être vendue pour 600 000 $ ou plus pour récupérer les dépenses. En règle générale, vous devriez réfléchir à deux fois avant d’investir dans des améliorations de cuisine de milieu de gamme et majeures.
Note de fin
L’ajout d’un bain à remous, l’installation d’une véranda, un nouveau revêtement de sol et l’agrandissement du garage sont d’autres projets de rénovation domiciliaire courants qui n’augmenteront pas la valeur de la propriété de manière significative. Vous devez vous concentrer sur l’usure de base, les réparations CVC, la peinture et d’autres mises à niveau simples pour un meilleur retour sur investissement.
Nous espérons que vous avez trouvé cet article de blog sur Projets d’amélioration de l’habitat qui n’augmenteront pas la valeur de revente utile. N’oubliez pas de consulter notre article sur les conseils de rénovation et d’amélioration de l’habitat plus intelligents pour plus de bons conseils !
Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!
Associez-vous à nous et rejoignez le programme Work With Us, et nous vous aiderons à gagner de l’argent en créant votre propre entreprise de conseil en déménagement. Lire les termes par Cliquez ici pour en savoir plus.
Ce objet vous a captivé vous apprécierez beaucoup ces livres:
Guide du déménageur professionnel.,Le livre .